Pasteur John C. Taylor

L’évêque John Cecil Taylor est le fondateur et le pasteur principal des ministères de la Lumière et de la Vie. Mgr Taylor a été marié à la belle et étonnante Lorna Taylor depuis plus de 25 ans. Bishop et First Lady Taylor, partagent deux beaux enfants, Joanne et Matthew. Sa famille a fidèlement servi les ministères de la Lumière et de la Vie depuis sa création en novembre 1994. Mgr Taylor est définitivement un homme de famille et croit fermement à la sainteté du mariage. Dans beaucoup de ses sermons, vous l’entendez parler de l’importance de garder la famille ensemble, un principe qu’il respecte dans sa propre vie. Après avoir été élevé dans une grande famille, il a continué à utiliser les qualités avec lesquelles il a été élevé et en a fait un précédent ici à Light and Life Ministries.

Avant son arrivée au Canada dans les années quatre-vingt, Mgr John C. Taylor a été chef de la jeunesse, diacre et membre du conseil d’administration à l’église de sa ville natale en Jamaïque. À son arrivée au Canada, l’évêque John C. Taylor a suivi une formation ministérielle au Canada Christian College et a obtenu en 2006 un doctorat honorifique. Le D r Bishop John C. Taylor a plus de 40 ans au service de divers aspects du ministère. Mgr John Taylor est ordonné depuis 1987.

De l’ouverture et de l’établissement d’une entreprise prospère, à la construction d’églises, tout le chemin vers le développement des jeunes futurs ministres, l’évêque John Taylor n’est pas seulement père, pasteur ou évêque; Il est vraiment un nourricier du peuple de Dieu et un véritable homme de valeur. Cette même dextérité, dans laquelle il opère, est la même qu’il utilise pour donner du pouvoir à ses congrégations et aux téléspectateurs du monde entier. Son style de prédication directe est inspiré et dirigé par Dieu. Sa hardiesse et son approche «dites-le comme il est» ont permis à Dieu de l’utiliser pour guérir et enseigner des gens qui n’entendraient pas autrement la Parole de Dieu.

L’évêque John C. Taylor est également psalmiste. La louange et le culte sont la clé de ses services, car c’est le sacrifice le plus important pour notre Père tout-puissant Jésus-Christ. L’amour de louange et de culte de l’évêque Taylor a transcendé ses sermons au-delà de ce que vous pourriez attendre des services religieux traditionnels.

Première Dame Lorna Taylor

Graceful, loyale, patiente, et un phare de la force, First Lady Lorna Taylor a dévoué désintéressé sa vie à servir dans le ministère aux côtés de son mari l'évêque John C. Taylor et ses deux enfants pendant plus de 3 décennies. Sa croyance inébranlable et sa volonté intransigeante d'aider à cultiver une culture d'espoir, d'acceptation et d'amour par le biais du ministère de la réconciliation a incontestablement eu un impact positif et a changé de nombreuses vies au fil des ans.

Une passion pour les enfants, les jeunes, les marginaux et les personnes en détresse provient de ses premières années comme enfant qui grandit en Jamaïque. Son désir d'aimer les gens à travers leurs situations et de leur donner de l'espoir en montrant qu'elle se soucie a seulement augmenté depuis. Ayant un diplôme en counselling chrétien, et des années d'expérience au sein et au-delà des quatre murs de l'église dans des capacités telles que: la réinsertion de la justice pour les jeunes, les missions de rue et de plaidoyer communautaire, First Lady Lorna Taylor conserve son approche pratique et pratique .
 
Elle est, une voix d'encouragement qui perçoit par la peur, des bras ouverts dont la langue indéniablement des voix qui, "je me soucie", elle a un sourire si chaud et radieux son influence soulève et inspire. Qu'elle soit trouvée derrière la chaire, dans les bancs, dans les hôpitaux ou sur le terrain de la mission en aidant ceux qui en ont besoin, la Première Dame Lorna Taylor illustre l'amour du Christ. Une mère en effet, elle accepte tous ceux qui viennent à sa manière, et comme toute bonne mère, son meilleur travail est fait dans la prière.

Nous honorons notre Première Dame Lorna Taylor en tant que femme de force.

Vous pouvez maintenant faire un don avec votre carte de crédit ou de débit Visa